Accueil ProduitsTour d'amusement de tour de baisse

tour d'amusement de tour de la baisse 36P avec la chaise tournante de vol et sauter outre de la machine

Certificat
De bonne qualité Tour d'amusement de pendule en ventes
De bonne qualité Tour d'amusement de pendule en ventes
Examens de client
Les tours d'amusement de FRÈRES d'ALI est une usine PROFESSIONNELLE de tours d'amusement, ils nous offrent non seulement le service d'esthétique industrielle, mais nous offrent également le jeu de bonne qualité avec le prix raisonnable.

—— Paul Ruben

Les FRÈRES d'ALI est gentil associé, je suis heureux de coopérer avec eux, ils des tours qu'ils ont conçus est si attirant. Je passerai commande plus à l'avenir.

—— Concepteur de Noël du Brésil

Je suis en ligne une discussion en ligne

tour d'amusement de tour de la baisse 36P avec la chaise tournante de vol et sauter outre de la machine

Chine tour d'amusement de tour de la baisse 36P avec la chaise tournante de vol et sauter outre de la machine fournisseur
tour d'amusement de tour de la baisse 36P avec la chaise tournante de vol et sauter outre de la machine fournisseur tour d'amusement de tour de la baisse 36P avec la chaise tournante de vol et sauter outre de la machine fournisseur

Image Grand :  tour d'amusement de tour de la baisse 36P avec la chaise tournante de vol et sauter outre de la machine

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: ALI BROTHERS
Certification: CE BV ISO9001
Numéro de modèle: tour de vol

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 ENSEMBLE POUR la tour volante
Prix: negotiation
Détails d'emballage: forfait standard pour la tour volante
Délai de livraison: 30 jours pour la tour volante
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 5 ensembles dans un délai d'un mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom: tour de vol Hauteur: 24m
Soulevez la taille: 20 m Design: couleur bleue
marque: frères d'ali Vitesse: 3 vitesses
Moteur: 30kw Fonction: avec mené et musique

tour rotatoire d'amusement de tour de baisse de tour de vol d'adultes de parc excitant de carnaval

Les sensations fortes rotatoires excitantes de tours de tour de vol de parc d'attractions de tour de tour de baisse de carnaval d'adultes sont populaires avec des personnes de partout dans le monde. C'est de meilleurs et les plus effrayants tours. Les sensations fortes conviennent à ces cavaliers qui veulent chercher le frisson. Comme nom montrez-nous, les sensations fortes donnent des sentiments les plus rapides, le plus grand, en captivant. Vous ne saurez jamais ce qui se produisent quand vous essayez de reposer les sensations fortes. Tout le sentiment de frisson d'équitation se produira à votre esprit. Et alors vous vous détendrez. Ce sera une expérience extraordinaire et les cavaliers sont disposés à jouer à plusieurs reprises.

 

le tour rotatoire d'amusement de tour de baisse de tour de vol d'adultes de parc excitant de carnaval sont populaire avec des personnes de partout dans le monde. Le jeu s'appelle High Fly, insecte de ciel, tour volante de tour ou de baisse. C'est de meilleurs et les plus effrayants tours.

 

Nom Tour de vol Utilisation parc à thème, parc d'attractions, centre de jeux Taille totale 48m
Matériel fibre de verre, métal Certificat CE Vitesse maximum de chaise 14.5m/s
Couleur Image Garantie 1 an Puissance 90KW
Type Série de tour de vol Passager 36 P Temps de cercle 4min

 

le tour rotatoire d'amusement de tour de baisse de tour de vol d'adultes de parc excitant de carnaval est de grands tours d'un amusement. Il combine la chaise tournante de vol avec sauter outre de la machine. La colonne enroulée ronde sûre et fiable, circulaire dans la hausse tournante ou tournent le mouvement en baisse de la structure du siège ou de la rotation de siège de cadre du marché en même temps autour du centre d'un disque circulaire elle-même, les passagers de montée reposent la rotation de chaise de vol au-dessus de 50 mètres, et ont commencé à la rotation rapide, apportent à des touristes l'expérience la plus passionnante, apportent le cri perçant et le cri infinis au parc d'attractions.

 

le tour rotatoire d'amusement de tour de baisse de tour de vol d'adultes de parc excitant de carnaval développé par notre société est divisé en trois catégories : petit, moyen et grand. Il se compose de systèmes mécaniques, hydrauliques et électriques. La nouvelle technologie brevetée appliquée dans cet équipement a changé la structure complexe et le coût élevé de ce genre d'équipement d'amusement, qui a considérablement réduit le coût d'achat et a réduit le coût du fonctionnement et entretien. C'est une installation d'amusement de point de repère qui intègre le divertissement et les stimulus excitants. Quand la nuit vient, sa tour très haute est plus honorable en parc d'attractions ; lumières colorées, dans la rotation avec les passagers, comme une danse d'arc-en-ciel dans le ciel, plus magnifique.

 

tour d'amusement de tour de la baisse 36P avec la chaise tournante de vol et sauter outre de la machinetour d'amusement de tour de la baisse 36P avec la chaise tournante de vol et sauter outre de la machinetour d'amusement de tour de la baisse 36P avec la chaise tournante de vol et sauter outre de la machine

tour d'amusement de tour de la baisse 36P avec la chaise tournante de vol et sauter outre de la machinetour d'amusement de tour de la baisse 36P avec la chaise tournante de vol et sauter outre de la machinetour d'amusement de tour de la baisse 36P avec la chaise tournante de vol et sauter outre de la machine

Coordonnées
ZHENGZHOU ALI BROTHERS AMUSEMENT RIDES CO.,LTD

Personne à contacter: Guo

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsDrop Tower Amusement Ride

36P Drop Tower Amusement Ride With Rotating Flying Chair And Jumping Off Machine

Certification
Good quality Pendulum Amusement Ride for sales
Good quality Pendulum Amusement Ride for sales
Customer Reviews
ALI BROTHERS amusement rides is a PROFESSIONAL amusement rides factory,they not only offer us design service, but also offer us good quality game with reasonable price.

—— Paul Ruben

ALI BROTHERS is nice partner, i am happy to cooperate with them,they rides they designed is so attractive.I will order more in the future.

—— Christmas designer from Brazil

I'm Online Chat Now

36P Drop Tower Amusement Ride With Rotating Flying Chair And Jumping Off Machine

China 36P Drop Tower Amusement Ride With Rotating Flying Chair And Jumping Off Machine supplier
36P Drop Tower Amusement Ride With Rotating Flying Chair And Jumping Off Machine supplier 36P Drop Tower Amusement Ride With Rotating Flying Chair And Jumping Off Machine supplier

Large Image :  36P Drop Tower Amusement Ride With Rotating Flying Chair And Jumping Off Machine

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: ALI BROTHERS
Certification: CE BV ISO9001
Model Number: flying tower

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 SET FOR flying tower
Price: negotiation
Packaging Details: standard package for flying tower
Delivery Time: 30 days for flying tower
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 5 sets within one month
Contact Now
Detailed Product Description
NAME: Flying Tower Height: 24m
Lift Height: 20m Design: Blue Color
Brand: Ali Brothers Speed: 3 Speed
Motor: 30kw Function: With Led And Music

thrilling adults carnival park rotary flying tower drop tower amusement ride

Thrilling adults carnival drop tower ride amusement park rotary flying tower rides Thrill rides are popular with people from all over the world. It is a best and scariest rides. The thrill rides are suitable for these riders who want to seek the thrill. As the name show us, the thrill rides give a feelings fastest, tallest, thrilling. You will never know what happen when you try to sit the thrill rides. All feeling of riding thrill will occur to your mind. And then you will relax yourself. It will be an extraordinary experience and riders are willing to play again and again.

 

thrilling adults carnival park rotary flying tower drop tower amusement ride are popular with people from all over the world. The game is called High Fly, Sky Flyer , Flying Tower or Drop tower. It is a best and scariest rides.

 

Name Flying Tower Usage theme park, amusement park ,game center Total height 48m
Material fiberglass, metal Certificate CE Max Speed of chair 14.5m/s
Color Picture Warranty 1 Year Power 90KW
Type Flying Tower Series Passenger 36 P Circle time 4min

 

thrilling adults carnival park rotary flying tower drop tower amusement ride is a large amusement rides. It combines rotating flying chair with jumping off machine. Safe and reliable, circular round coiled column in rotating rise or rotate falling movement of the seat frame or the market at the same time frame seat rotation around the center of a circular disk itself, climb passengers sit flying chair rotation above 50 meters, and began to rapid rotation, bring tourists the most exciting experience, bring infinite scream and shout to amusement park.

 

thrilling adults carnival park rotary flying tower drop tower amusement ride developed by our company is divided into three categories: small, medium and large. It is composed of mechanical, hydraulic and electrical systems. The new patented technology applied in this equipment has changed the complex structure and high cost of this kind of amusement equipment, which has greatly reduced the purchase cost and reduced the cost of operation and maintenance. It is a landmark amusement facility which integrates entertainment and thrilling stimuli. When the night comes, its towering tower is more honorable in the amusement park; colorful lights, in rotation with the passengers, like a rainbow dancing in the sky, more gorgeous.

 

36P Drop Tower Amusement Ride With Rotating Flying Chair And Jumping Off Machine36P Drop Tower Amusement Ride With Rotating Flying Chair And Jumping Off Machine36P Drop Tower Amusement Ride With Rotating Flying Chair And Jumping Off Machine

36P Drop Tower Amusement Ride With Rotating Flying Chair And Jumping Off Machine36P Drop Tower Amusement Ride With Rotating Flying Chair And Jumping Off Machine36P Drop Tower Amusement Ride With Rotating Flying Chair And Jumping Off Machine

Contact Details
ZHENGZHOU ALI BROTHERS AMUSEMENT RIDES CO.,LTD

Contact Person: Guo

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)