Accueil ProduitsTour d'amusement de tour de baisse

Couleur bleue de baisse de tour de tour excitant d'amusement pour le parc à thème et la tache scénique

Certificat
De bonne qualité Tour d'amusement de pendule en ventes
De bonne qualité Tour d'amusement de pendule en ventes
Examens de client
Les tours d'amusement de FRÈRES d'ALI est une usine PROFESSIONNELLE de tours d'amusement, ils nous offrent non seulement le service d'esthétique industrielle, mais nous offrent également le jeu de bonne qualité avec le prix raisonnable.

—— Paul Ruben

Les FRÈRES d'ALI est gentil associé, je suis heureux de coopérer avec eux, ils des tours qu'ils ont conçus est si attirant. Je passerai commande plus à l'avenir.

—— Concepteur de Noël du Brésil

Je suis en ligne une discussion en ligne

Couleur bleue de baisse de tour de tour excitant d'amusement pour le parc à thème et la tache scénique

Chine Couleur bleue de baisse de tour de tour excitant d'amusement pour le parc à thème et la tache scénique fournisseur
Couleur bleue de baisse de tour de tour excitant d'amusement pour le parc à thème et la tache scénique fournisseur Couleur bleue de baisse de tour de tour excitant d'amusement pour le parc à thème et la tache scénique fournisseur

Image Grand :  Couleur bleue de baisse de tour de tour excitant d'amusement pour le parc à thème et la tache scénique

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: ALI BROTHERS
Certification: CE BV ISO9001
Numéro de modèle: cercle sautant de tour de vol

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 ENSEMBLE POUR le cercle sautant volant de tour
Prix: negotiation
Détails d'emballage: forfait standard pour le cercle sautant volant de tour
Délai de livraison: 30 jours pour le cercle sautant volant de tour
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, cercle sautant de tour de vol de MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 5 ensembles dans un délai d'un mois pour le cercle sautant volant de tour
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom: cercle sautant de tour de vol Poids: 10 TONNES
secteur d'espace: 10M*10M Design: couleur bleue
Puissance: 50kw Vitesse: 3 vitesses
Taille: D3*10M Fonction: libérez la chute

Tour excitante de baisse de compas gyroscopique d'attraction sautant le cercle sautant de tour rotatoire de vol

La tour excitante de baisse de compas gyroscopique d'attraction sautant le cercle sautant de tour rotatoire de vol sont généralement appliquées dans le parc à thème, le champ de foire carré et la tache scénique, même le mail et le centre commercial. Le tour de kiddie appartient pour libérer le tour de chute, montant constamment et descendant sectionnel dans la direction verticale et dans la rime. Il peut être conçu en tant que mignon et l'aspect moderne de grenouille, les enfants voudrait participer directement aux sensations fortes sans hésitation pendant qu'ils entrent dans le parc ou le mail. L'opérateur peut mettre en marche la machine après que les cavaliers s'asseyent sur les sièges et les ceintures de sécurité d'usage fermement. Quand augmenté à certain niveau, les touristes seront abaissés par des étapes, juste comme un houblonnage de grenouille de saut dans l'eau joyeux. Ainsi, étroitement vos yeux et étirent vos bras, le monde est votre huître.

Taille Puissance Passagers Tension Région terrestre
60m (automne libre) 382kw 24 380v 15m*15m
55m (automne libre) 325kw 16 380v Diameter15m
50m (insecte de ciel) 80kw 36 380v Diameter32m
18m (tour de rotation) 65kw 12 380v~N+PE50Hz 8m*10m
13m (tour de rotation) 55kw 12 380v~N+PE50Hz 8m*9.5m
9m (tour de rotation) 45kw 8 380v~N+PE50Hz 7.2m*5.5m

 

La tour excitante de baisse de compas gyroscopique d'attraction sautant le cercle sautant de tour rotatoire de vol se compose généralement de portique, de sièges et de hydraulique-cylindre. Les sièges sont reliés au cylindre d'huile à un câble métallique qui enroule une poulie fixe du portique. Les passagers sur les sièges sont soulevés au haut niveau et rapidement puis abaissés par le mouvement continu d'expansion et de contraction. La stimulation à travers le mouvement du tour de tour est profondément affectée par des enfants et des adultes. La curiosité intense et la grande bravoure stimule les enfants monter la trémie de grenouille. Habituellement un rire et un cri perçant vient le tour.

 

Tours en baisse tournants de tour de tuyau d'acier d'OEM de fibre de verre d'usine de vente de parc d'attractions de baisse libre de luxe rapide sans couture d'automne

La tour de rotation est développée par notre société, avec la qualité supérieure qui signifie sûr et fiable. L'équipement est un tour de rotation de tour. Le passager s'assied dans le siège, et après que la barre de sécurité soit verrouillée, l'habitacle tourne autour de la tour et se lève lentement, donnant un sentiment de l'écoulement. Donnez à des visiteurs une expérience sans fin.

 

Ce produit est conforme strictement à la loi spéciale de sécurité d'équipement, les règlements spéciaux de surveillance de sécurité d'équipement, les règlements de surveillance de sécurité pour les équipements à grande échelle d'amusement, les règlements techniques de surveillance de sécurité pour les équipements récréationnels (procès), règles de sécurité pour les équipements de récréation (GB8408-2008), conditions techniques générales pour les machines volantes d'amusement de tour (GB/T18161-2008). A conçu pour répondre aux caractéristiques de conception des caractéristiques appropriées. L'équipement est garanti pour être fiable, confortable pour monter et beau dans l'aspect.

Couleur bleue de baisse de tour de tour excitant d'amusement pour le parc à thème et la tache scéniqueCouleur bleue de baisse de tour de tour excitant d'amusement pour le parc à thème et la tache scéniqueCouleur bleue de baisse de tour de tour excitant d'amusement pour le parc à thème et la tache scéniqueCouleur bleue de baisse de tour de tour excitant d'amusement pour le parc à thème et la tache scéniqueCouleur bleue de baisse de tour de tour excitant d'amusement pour le parc à thème et la tache scénique

Coordonnées
ZHENGZHOU ALI BROTHERS AMUSEMENT RIDES CO.,LTD

Personne à contacter: Guo

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsDrop Tower Amusement Ride

Thrilling Drop Tower Amusement Ride Blue Color For Theme Park And Scenic Spot

Certification
Good quality Pendulum Amusement Ride for sales
Good quality Pendulum Amusement Ride for sales
Customer Reviews
ALI BROTHERS amusement rides is a PROFESSIONAL amusement rides factory,they not only offer us design service, but also offer us good quality game with reasonable price.

—— Paul Ruben

ALI BROTHERS is nice partner, i am happy to cooperate with them,they rides they designed is so attractive.I will order more in the future.

—— Christmas designer from Brazil

I'm Online Chat Now

Thrilling Drop Tower Amusement Ride Blue Color For Theme Park And Scenic Spot

China Thrilling Drop Tower Amusement Ride Blue Color For Theme Park And Scenic Spot supplier
Thrilling Drop Tower Amusement Ride Blue Color For Theme Park And Scenic Spot supplier Thrilling Drop Tower Amusement Ride Blue Color For Theme Park And Scenic Spot supplier

Large Image :  Thrilling Drop Tower Amusement Ride Blue Color For Theme Park And Scenic Spot

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: ALI BROTHERS
Certification: CE BV ISO9001
Model Number: flying tower jumping circle

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 SET FOR flying tower jumping circle
Price: negotiation
Packaging Details: standard package for flying tower jumping circle
Delivery Time: 30 days for flying tower jumping circle
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram flying tower jumping circle
Supply Ability: 5 sets within one month for flying tower jumping circle
Contact Now
Detailed Product Description
NAME: Flying Tower Jumping Circle Weight: 10ton
Space Area: 10m*10m Design: Blue Color
Power: 50kw Speed: 3 Speed
Size: D3*10M Function: Free Fall

Thrilling attraction Gyro Drop tower jumping rotary flying tower jumping circle

Thrilling attraction Gyro Drop tower jumping rotary flying tower jumping circle are commonly applied in theme park, square fairground and scenic spot, even mall and shopping center. The kiddie ride belongs to free fall ride, constantly ascending and sectionally descending in vertical direction and in rhyme. It can be designed as cute and newfangled frog appearance, the kids would like to directly take part in the thrill ride without hesitation as they enter into the park or mall. The operator can start the machine after the riders sit on the seats and wear seat belts firmly. When raised to certain level, the tourists will be lowered by steps, just as a leap frog hopping in the water joyfully. So, close your eyes and stretch your arms, the world is your oyster.

Height Power Passengers Voltage Land Area
60m(Free Fall) 382kw 24 380v 15m*15m
55m(Free Fall) 325kw 16 380v Diameter15m
50m(Sky Flyer) 80kw 36 380v Diameter32m
18m (Rotation Tower) 65kw 12 380v~N+PE50Hz 8m*10m
13m(Rotation Tower) 55kw 12 380v~N+PE50Hz 8m*9.5m
9m(Rotation Tower) 45kw 8 380v~N+PE50Hz 7.2m*5.5m

 

Thrilling attraction Gyro Drop tower jumping rotary flying tower jumping circle is generally composed of gantry, seats and hydro-cylinder. The seats are connected to oil cylinder with a wire rope that winds a fixed pulley of the gantry. The passengers on the seats are lifted to high level and then quickly lowered through continuous expansion and contraction motion. Stimulating up and down motion of the tower ride is deeply affected by children and adults. Intense curiosity and great bravery spurs the kids to ride the frog hopper. Usually a laughter and scream comes over the ride.

 

OEM Seamless Steel Pipe Fast Luxury Fiberglass Factory Sale Amusement Park Free Fall Drop Rotating Falling Tower Rides

Rotation Tower is developed by our company, with superior quality which means safe and reliable. The equipment is a revolving tower ride. The passenger sits in the seat, and after the safety bar is locked, the cockpit rotates around the tower and rises slowly, giving a feeling of flowing. Give visitors an endless experience.

 

This product is strictly in accordance with Special Equipment Safety Law, Special Equipment Safety Supervision Regulations, Safety Supervision Regulations for Large-scale Amusement Facilities, Safety Technical Supervision Regulations for Recreational Facilities (Trial), Safety Regulations for Recreation Facilities (GB8408-2008) , General technical conditions for flying tower amusement machines (GB/T18161-2008). Designed to meet the design specifications of relevant specifications. The equipment is guaranteed to be reliable, comfortable to ride and beautiful in appearance.

Thrilling Drop Tower Amusement Ride Blue Color For Theme Park And Scenic SpotThrilling Drop Tower Amusement Ride Blue Color For Theme Park And Scenic SpotThrilling Drop Tower Amusement Ride Blue Color For Theme Park And Scenic SpotThrilling Drop Tower Amusement Ride Blue Color For Theme Park And Scenic SpotThrilling Drop Tower Amusement Ride Blue Color For Theme Park And Scenic Spot

Contact Details
ZHENGZHOU ALI BROTHERS AMUSEMENT RIDES CO.,LTD

Contact Person: Guo

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)